Le Royaume des Sayens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Sayens

new clan [L.RS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]

Aller en bas 
+5
shekil aria
Dark 95
Mitsumi Tsurugi
lil'rob
Skull
9 participants
AuteurMessage
Mitsumi[
Invité




Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:26

1) J'ai fais ma présentation.

2) J'ai plus que le lvl 11 étant donné que mon plus gros lvl est 16. J'ai 9 perso au dessus du lvl 10 il me semble. Pour les mages j'en ai 9. Mage Lvl 6 j'en ai pas mais j'ai du lvl 1, 7, 10, 12.

3) Ci-dessous mes 2 meilleur persos:



Ceux sont deux de mes meilleurs mages ( je compte comblé leur défaut de vie d'ici peu de temps)

4) Pour le clan j'aiderai les personnes qui ont besoin de zénis, ceux qui manque de certaine capsule. Je ferai des fights arrangé avec les membres de mon clan afin de faire gagner un maximum d'xp et faire plus facilement upper nos persos. Je combatterai pour mon clan en temps de guerre, je défenderai coûte que coùute nos couleur soyaient en sûr. Je ne suporterai pas que l'on critique mon clan et je me vengerai sur ceux qui ose le faire. Et pour finir j'entretiendrai une très bonne camaraderie avec tout mon clan. En effet je souhaite une bonne ambiance pour le clan.

5) Pourquoi ce clan et pas un autre ? Le nom du clan en dit déjà long vous ne trouvez pas, je le trouve très attractif et c'est pour cela que je souhaite faire prospérer Le Royaume des Saiyens queen . Je place mes espoirs dans ce clan voilà tout ^^

6) V!ve le royaume des sayens
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Messages : 495
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
lil'rob

lil'rob


Messages : 1014
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

il son fort tes mage j'aimerai voir tes attaquand sinon
pour
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:14

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Sanstitrepn9

Voilà mon tenshihan, il a pas toute ses caps à niveau. Bon, moin fort que les mages c'est sûr ^^.

Après tout le reste est entraînement, j'ai un Yamcha lvl 10, 3000max et 14000 de vie je crois. Je pourrais vous dire le reste plus tard si vous voulais mais je n'ai pas de gros gros attaquant, c'est pour ça qui font du train^^. J'ai tout mes lvl 1 attaquant qui tape 150 max.
Revenir en haut Aller en bas
Dark 95

Dark 95


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:32

Pour mes ton tenshinan n'est pas tres puissant mes c'est quand meme bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:38

Je sais, j'en suis contient, ils sont tout le temps en train en ce moment, je veux changer ca justement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark 95

Dark 95


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:46

entraine la vie par ce que a ton lvl j'en suis sur que je peut te kill
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:57

C'est mon principal objectif sur mes perso, la vie. Quand j'ai débutai dans 2fight, je ne porté pas beaucoup d'attention sur la vie donc mes premier perso que jai eu dans 2fight ont des problèmes de vie tandis que je remédie à ça avec mes autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
shekil aria

shekil aria


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : valence ou grenoble

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

Hé je te l avais dit LA VIE petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darking

Darking


Messages : 396
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trabzomspor

Trabzomspor


Messages : 296
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:51

la vie sé bien mais + la puissance s'est mieu Wink

sinon je te défie avec mon chibi goku lvl 10 ( attaquant ) contre ton raditz lvl 10 , je met 1 000 000 en jeux , t'accepte le défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darking

Darking


Messages : 396
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:17

Si tu releve le défi , faite nous part du combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:07

J'accepte volontier, 1 000 000 en jeux, dès que je te vois sur 2fight je t'envoi le fight. Il y a quelque chose qui me dit que ton chibi a l'aire surpuissant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dave0564




Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : verlaine

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: re   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
fred
admin
fred


Messages : 1590
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : Boulay

Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:20

direct pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]   Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Mitsumi Tsurugi [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation [accepter]
» postulation de serge[Accepter]
» ma postulation [accepter]
» ma postulation 2 [accepter]
» ma postulation [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Sayens :: 2fight :: postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser