Le Royaume des Sayens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Sayens

new clan [L.RS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex 100

alex 100


Messages : 296
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : france midi pirénes montauban

lol Empty
MessageSujet: lol   lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:34

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.
Revenir en haut Aller en bas
alex 100

alex 100


Messages : 296
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : france midi pirénes montauban

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:35

Un vieux pêcheur et un pirate discutent d'aventures maritimes. Le pêcheur note que son interlocuteur a une jambe de bois, un crochet à la main et un oeil crevé. Il demande au pirate:
"Comment avez-vous perdu votre jambe ?"
"C'était un jour d'orage" raconte le pirate. "La mer était tellement remuée que je suis passé par dessus bord et un requin m'a avalé la jambe droite."
"Et votre crochet à la main ?" demande le pêcheur.
"Ca, c'était au cours de l'abordage d'un navire. Un corsaire m'a tranché le poignet !"
"Et votre oeil crevé ?" interroge, passionné, le pêcheur.
"Oh ça, ce fut une fiente de goéland." Explique le pirate.
"Quoi ? Une fiente de goéland vous a crevé l'oeil ?" demande, surpris, le vieux pêcheur.
"Il faut dire que ça s'est passé le lendemain du combat avec les corsaires. Le goeland volait au dessus de moi et... Je n'étais pas encore vraiment habitué au crochet..."
-------------------------------------------------------------------------------


Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot (c'était un belge d'une partie très très reculée des Ardennes...).
"C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase."
Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin:"Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer.
" Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélére.
Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame...
"M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais!"
Revenir en haut Aller en bas
alex 100

alex 100


Messages : 296
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : france midi pirénes montauban

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:35

deux francais ,chinois et anglais se font capturé par une tribu indienne.
Arrivé au cant de la tribu , le chef des indiens leur dit :
-il n'y a qu'une suel facon de vivre : allez chercher 100fruits identiques et je vous raconterez la suite quand cela sera fais.
alor il dit :
-qui ve directement aller au paradis?
Les anglais trouillard déssidèrent d'aller directement au paradis .
Le chef dis :
-sont en jeu les francais et les chinois et que la récolte de fruit commence!!!
Puis ,1heure aprés,les francais arrivèrent en tete avec 100fraise.
Le chef leur dit :
-Maintenan ,vous devez vous les enfoncé dans le cul sans rire ou crier,sinon la mort!!!
Et 1,2,3,4,5,6..........,et au 99 eme fruits les Francais rigolèrentn et mourrurent .
Au paradis les anglais les rejouagnèrent et dis :
-pourquoi etes vous au paradis?
-parceque j'ai rigoler a la fin et il ne falé pas rigoler.
les anglais répondit :
-et pourquoi a tu rigoler?
-parce que j'ai vus les chinois se ramener avec 100 noix de coco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain57

romain57


Messages : 1250
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : france 57120

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

les blonde son pas touse bete dans ma classe la 2ime et une blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net    http://leroyaumedessayens.forumactif.co
alex 100

alex 100


Messages : 296
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : france midi pirénes montauban

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

C'est un gars qui rentre dans un bar à Brest. Il s'installe sur un des tabourets et commande une Seize.
Pendant que le barman le sert, le gars sort de sa poche un paquet d'Amsterdamer et une toute petite pipe, pipe qu'il a bien du mal à bourrer tant ses gros doigts ne sont pas adaptés au minuscule foyer.

Le barman, intrigué par ce manège, tente de s'informer:
> > - Peut-être que ce n'est pas mes oignons, mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi vous vous escrimez à fumer avec une aussi petite pipe !?
Le gars soupire un grand coup, puis il répond:
> > - Cette pipe et moi, c'est sentimental.

Je vais vous expliquer pourquoi:
> > "Pendant la deuxième guerre mondiale, j'étais marin dans les Forces Françaises Libres.
Lors d'un passage au large des côtes africaines, en Méditerranée, notre navire fut torpillé par un sous-marin allemand.

Je fus le seul survivant du naufrage et je ne dus la vie sauve qu'à l'intervention d'une sirène!
Cette sirène m'aida à parvenir jusqu'à une petite île, et elle ajouta qu'elle réaliserait 3 de mes souhaits.
> > - Mon premier vœu consista alors à lui demander de vivre jusqu'à la fin de la guerre sans plus jamais risquer pour ma vie.

La sirène me réalisa ce souhait.

- Mon deuxième souhait fut de ne plus jamais manquer d'argent jusqu'à la fin de mes jours.
Et là aussi, la sirène m'accorda ce souhait.

- Mon troisième souhait enfin, ce fut pour lui demander de faire l'amour avec elle.
> > Et là, la sirène répondit
"Je ne peux pas t'accorder ce souhait car les sirènes ont, comme tu peux t'en rendre compte, un corps de poisson au dessous de la ceinture, et de ce fait, il nous est impossible d'avoir des rapports sexuels avec un être humain !"
> > Et à ce moment là, je lui ai répondu:
"Alors une petite pipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
alex 100

alex 100


Messages : 296
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : france midi pirénes montauban

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
rappeur5710




Messages : 956
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:38

comme dit romain les blondes ne sont pas toutes idiotes au contraire et puis il y en a meme des mignones Embarassed XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedessayens.forumsrpg.com/index.htm
alex 100

alex 100


Messages : 296
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : france midi pirénes montauban

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:40

la meilleur c'est celle de la sirene je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Sayens :: flood :: délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser