Le Royaume des Sayens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Sayens

new clan [L.RS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sheki et saw et exorciste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
othmane the big boss

othmane the big boss


Messages : 772
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : deriere toi mouhahahahaha!!!

sheki et saw et exorciste Empty
MessageSujet: sheki et saw et exorciste   sheki et saw et exorciste Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:25

qui connait sheki(shekil sa na rien avoir avec toi XD)
et saw
si vous ne connaisez po sheki,jvé rezumééé
sheki
c'est une poupéé qui tue,elle est prisoniere dans ce corp de poupéé et veux aller dans un autre corp et essaye d'aler dans le corp d'un petit garcon ms ca marche pas puis y'en a 5 film de sheki qui resort apres donc
SAW(j'adore ce film d'horeur)
bin c'est un mechant qui prend des gens et les enferme dans une salle de bain,il les sont acrocher ac un fil tres coupant,bin pour lui c'esty jeux,il doivent santre-tué pour s'echaper,si il veulent pas,tout les deux seront tué
celui qui acroche les gens est poursuivi mais il disparait un phantome
je vous conseil de regrder les 4 saw Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
exorsiste sa fait tro peur,ma mere la regarder mais moi pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedessayens.forumsrpg.com/
fred
admin
fred


Messages : 1590
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : Boulay

sheki et saw et exorciste Empty
MessageSujet: Re: sheki et saw et exorciste   sheki et saw et exorciste Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:03

othmane the big boss a écrit:
qui connait sheki(shekil sa na rien avoir avec toi XD)
et saw
si vous ne connaisez po sheki,jvé rezumééé
sheki
c'est une poupéé qui tue,elle est prisoniere dans ce corp de poupéé et veux aller dans un autre corp et essaye d'aler dans le corp d'un petit garcon ms ca marche pas puis y'en a 5 film de sheki qui resort apres donc
SAW(j'adore ce film d'horeur)
bin c'est un mechant qui prend des gens et les enferme dans une salle de bain,il les sont acrocher ac un fil tres coupant,bin pour lui c'esty jeux,il doivent santre-tué pour s'echaper,si il veulent pas,tout les deux seront tué
celui qui acroche les gens est poursuivi mais il disparait un phantome
je vous conseil de regrder les 4 saw Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
exorsiste sa fait tro peur,ma mere la regarder mais moi pas Crying or Very sad


le film sheki sa s' écrit pas comme sa -_-''
sa s'écrit chuky

et saw c' est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
othmane the big boss

othmane the big boss


Messages : 772
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : deriere toi mouhahahahaha!!!

sheki et saw et exorciste Empty
MessageSujet: Re: sheki et saw et exorciste   sheki et saw et exorciste Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:14

oui chuki,me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedessayens.forumsrpg.com/
fred
admin
fred


Messages : 1590
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : Boulay

sheki et saw et exorciste Empty
MessageSujet: Re: sheki et saw et exorciste   sheki et saw et exorciste Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:18

et bien
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

sheki et saw et exorciste Empty
MessageSujet: Re: sheki et saw et exorciste   sheki et saw et exorciste Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

Merci d'avoir créé, j'étais pas sur le pc aujourd'hui, je travaillais study ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Messages : 495
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

sheki et saw et exorciste Empty
MessageSujet: Re: sheki et saw et exorciste   sheki et saw et exorciste Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

Othmane, le deuxième post que je vois de toi est remplis de fautes... sa fait beaucoup langage sms... fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

sheki et saw et exorciste Empty
MessageSujet: Re: sheki et saw et exorciste   sheki et saw et exorciste Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:20

J'ai adorais les saw, malheureusement, j'ai pas vu le quatrième Sad . Chuky, j'en ai vu 2 il me semble, ça ma bien fait marrer ^^. J'adore les film d'horreur et l'éxorciste m'a beaucoup plus. J'ai vu aussi les scream, que je trouve assez bétio geek , les films du genre, souviens toi l'été dernier, mortelle saint valentin, bref, le même type de film stéréotypé qui raconte l'histoire d'un grand méchant avec un couteau qui tue tout le monde et qui courre après les demoiselles ( la plupart du temps une blonde ^^). Après les films d'horreur que je préfère c'est massacre à la tronçonneuse 1 et 2, les nouveaux ^^ (le vieux est très mal fait lol! ), la colline a des yeux, bref des truc un peux plus ressent et mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sheki et saw et exorciste Empty
MessageSujet: Re: sheki et saw et exorciste   sheki et saw et exorciste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sheki et saw et exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Sayens :: flood :: cinéma ou film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser