Le Royaume des Sayens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Sayens

new clan [L.RS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encore et encore

Aller en bas 
+6
lil'rob
romain57
Skull
Mitsumi Tsurugi
Darking
fred
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred
admin
fred


Messages : 1590
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : Boulay

encore et encore Empty
MessageSujet: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:32

Ceci est un message automatique. Si vous souhaitez poser une question, demandez plutôt à un modérateur.

Votre clan a été refusé pour la raison suivante:
histoire mal racontée!.

Vous pouvez retourner dans 'Créer un clan' pour modifier votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Darking

Darking


Messages : 396
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:59

Alors la je dis putin royalement
Revenir en haut Aller en bas
fred
admin
fred


Messages : 1590
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : Boulay

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:14

tu est pardonner sa saoul je vais changer de banniere et renvoyer l' histoire il savent pu quoi inventer
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:20

Putain il leur faut quoi à eux Evil or Very Mad
C'est le coeur qui parle je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Messages : 495
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:12

sa devient un peut lourd de leur part ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain57

romain57


Messages : 1250
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : france 57120

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:22

je peut faire une histoire si vous voulé voila le débu mais vous devré me corigé a la fin

les 3légendaires

il y a bien longtemps dans une conté appeler 2fight il y a vais 3jeune guerrier c 'était les dernier de leur espace sur terre les sayens un au nom de skull l 'autre fred et othmane,on les surnommait les 3légendaires.Il vivait très bien dans une harmonie parfaite mais un jour un homme d 'une telle puissance arrivère sur terre avec une armé ce chef et le roi d 'une planete pas très loin au nom de octur,tout le monde avait peur de lui il était méchant,sans pitié et détruissé toute les planete pour etre encore plus puissant,car il prené la puissance des planete.Un jour qu 'il s 'entrainé avec ces soldat il tombère sur les 3légendaires

l 'homme mistérieux

les 3légendaire arrivère devant l 'homme mistérieux qui leur dit dégagé de mon chemin je m 'occuperé de vous plus tard les 3légendaires lui répondit non par que eux aussi s 'entrainé l 'homme mistérieux lui dis ces tu tu a qui en face de toi fred lui répondit oui l homme mistérieux lui commen ose tu parlé a majin sayen le roi de octur skull lui dit tu nes pas roi les roi son puissant et terrifiant toi tu nes rien que de la poussière commen ose tu me parlé sur ce ton lui dit majin sayen et dit a ces garde d attaqué


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net    http://leroyaumedessayens.forumactif.co
lil'rob

lil'rob


Messages : 1014
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:09

oue javou il bien le debut mes voila les admins de 2fight je pense
il von directement croire ces l'histoire avec frezer le pére a vegeta et tou
mes on peux essayer peut etre sa marchera
Revenir en haut Aller en bas
fred
admin
fred


Messages : 1590
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : Boulay

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:02

j aime bien mais sa i s' aimerons pas parceque sa serait mieux de dire que dans 2fight il a plein de clan et que on veux devenir le meilleur et a la fin on devient un clan après avoir reussi quelques étape et après on fait une guerre et on la gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darking

Darking


Messages : 396
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:04

afro moi ce que j'en dis...on risque de se faire recaler encore,faut que quelqu'un corrige les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:07

Oui le début est plutôt bien, ensuite il faut rendre ton histoire un peu moin "gamin" (je trouvais pas d'autre terme, désolé), c'est à dire éviter les truc du genre "méchant" etc... Je me chargerai des "mals dits" en remanient certaine phrase. Ensuite on peut compléter l'histoire. Cette après midi je suis pas libre, je verrai ca ce soir. En parralèlle il me faut quelqu'un pour faire une autre histoire. Comme ca on aura des solutions de rechange.
edit de darking: si tu trouve pas d'autre termes pour gamin, on dit enfantins XD
Revenir en haut Aller en bas
romain57

romain57


Messages : 1250
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : france 57120

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:21

oui y fuadra quon me corrive a la fin

je peut faire une histoire si vous voulé voila le débu mais vous devré me corigé a la fin

les 3légendaires

il y a bien longtemps dans une conté appeler 2fight il y a vais 3jeune guerrier c 'était les dernier de leur espace sur terre les sayens un au nom de skull l 'autre fred et othmane,on les surnommait les 3légendaires.Il vivait très bien dans une harmonie parfaite mais un jour un homme d 'une telle puissance arrivère sur terre avec une armé ce chef et le roi d 'une planete pas très loin au nom de octur,tout le monde avait peur de lui il était méchant,sans pitié et détruissé toute les planete pour etre encore plus puissant,car il prené la puissance des planete.Un jour qu 'il s 'entrainé avec ces soldat il tombère sur les 3légendaires

l 'homme mistérieux

les 3légendaire arrivère devant l 'homme mistérieux qui leur dit dégagé de mon chemin je m 'occuperé de vous plus tard les 3légendaires lui répondit non par que eux aussi s 'entrainé l 'homme mistérieux lui dis ces tu tu a qui en face de toi fred lui répondit oui l homme mistérieux lui commen ose tu parlé a majin sayen le roi de octur skull lui dit tu nes pas roi les roi son puissant et terrifiant toi tu nes rien que de la poussière commen ose tu me parlé sur ce ton lui dit majin sayen et dit a ces garde d attaqué la lutte fus acharné mais ils se sont quand meme fais capsturé

la bande des5

Ils restère 6jours sans boire ni mangé mais un jour qu 'il traivaille pour construire un nouvo chateau pour le roi,ils entendire des bruit venant de l 'ancien chateau et il fus tout les soldat courrir vers le chateau,ils vurent une explosion comme une attaque supuissante et de la fumée sortit 5 valereux guerrieur romain,darking,dave,Mitsumi, shekil,la fumé partire et ils vu tous les soldat tué mais il ne savais pas que c 'était le 1ere troupe de l 'escadront supreme,tous les prisionnés partirent heureux avec les 3légendaire et la bande des 5.

la nouvelle armée

La bande des 5 et les 3légéndaire déside de se mettent ensemble
en tête ils y aura: les 3légendaire
en demie tête:la bande des 5
puis l armé:les prisionné délivré.
Nos valeureux guerrieur désidère d attaquère le roi et son armée,mais pour sela ils ont du faire un recrutement ils marchère de ville en ville mais un beau jour dans une conté au nom de le royaume des sayens ils trouvère un roi qui était alex qui lui dit ma terre et la vautre ils s 'entrainèrent jour et nuit et un jour ils
décidèrent d attaqué ils ce sentait fin.

le voyage

Ils continuèrent l 'entrainement pendant la moitié du voyage arrivé au campement du 1er camp qui s 'occupé d 'avertir le roi en cas d attaque mais ce jour la ils n 'ont pas eu le temps d 'avertir le roi q 'une armée sortir de nul part les attaquère ils se retouenère pour battre en retré car il n 'était pas assez ils et ils se rentirent conte qu 'ils était enserclé par des millier de soldats tous aussi valereux l 'un que l 'autre pour leur pays les valeureux guerrieux tuèrent tous les soldats du roi et s 'avancèrent vers le chateau

l attaque final

L armée s 'avancère vers le chateau mais soudain la porte s 'ouvrit et des soldats sortirent et envoyère des attaque surpuissant les guerrieurs se rendirent conte qu 'ils n 'était pas humaint en voyant leur soldats mourrir les 8supers geurriers se transformère leur chevant devient tous d 'un coup long et jaune les 8supers geurriers se rendirent conte que c 'était la haine qu 'il les avait transformé ils voulure essayllé des mouvement en disant des phrases comme kaméhaméha et des rayon laser ou autres sortirent de leur main ils s 'élancère prusquement vers l 'armée du roi et dis a ces soldats qui n 'avait tué que 10soladat sur 1000ou plus de battre en retrait bendant que eux s 'avencèrent ils envoyèrent une attaque que eux même ne connaissé pas et dépassent toutes les puissances il arrivèrent en fin a détruirent tous les soldat ils s vancèrent vert le roi et lui alors tu fais moin le malin que l 'autre jour quan tu nous a capturé Twisted Evil et traité comme des chien enfoiré tu le mérite tu mourrera tout seul sans ta belle armé fred lui dit enrevoir et les 8supers guerrier envoya une attaque qui venait de crée mais elle pouvait se faire que en grous ils baissère les mains et cria terre éternelle donne nous le pouvoir une boule géante sortit et s 'envolère vers le roi qui dit mon nom sera gravé mon histoire même après ma mort!et comme il l 'avait dit il mourut

la fête

Ils allèrent tous dans le chateau qu 'il avait créer quand ils était prisionné pour le roi et firent une fête gigantesque voici la fin de la guerre mais ces valeureux guerrieux fut gravé dans l 'histoire.Ils furent tous heureux cheers

fin


maintenan faire vos modification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net    http://leroyaumedessayens.forumactif.co
alex 100

alex 100


Messages : 296
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : france midi pirénes montauban

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:27

je vois pas comment on pourrait nous dire mauvaise histoire car il y a mon nom dedans lol

par contre il vaudrait supprimer les répétions du genre
les 3 chevalier
les 3 chevalier
les 3 chevalier
les 3 chevalier
les 3 chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:51

Les 3 légendaires:

Il y a bien longtemps dans une conté appelait 2fight, 3 jeunes guerriers, derniers survivant de l'espèce des Sayens, race aux pouvoirs surhumain, vivaient en paix. L'un se prénommait skull, le second fred et le troisième, othmane. Sur Terre, nous les surnommions les 3 légendaires. L'harmonie régnait sur notre planète bleue jusqu'au jour où un homme d'une puissance colossale arriva sur terre avec son armé. Ces visiteurs venait d'une lointaine planète nommé Octur. Leur chef réputé pour sa cruauté et sa malveillance passait avec son armée de planète en planète pour absorbé l'énergie de ses hôtes. Après quoi il la détruisait. Un jour qu'il s'entraînait avec ses soldats ils tombèrent sur les 3 légendaires.

Majin Sayen, chef des Octuriens:

Les 3 légendaires croisèrent donc leur chemin avec l’homme et son armée. Leur arrivée n’était pas passée inaperçu en effet. Cette allure peu commune et l’aire menaçant qu’ils dégageaient fit fuir les terriens. Fred prit la parole : « Que faites-vous sur notre planète, partez d’ici ! Misérable avorton, sais-tu à qui tu parles, je suis Majin Sayan grand chef des Octuriens, dégagez de mon chemin si vous tenez à la vie » rétorqua le chef. Sur ces provocations, les 3 légendaires engagèrent le combat avec Majin et son armée. Le combat dura malgré l’infériorité numérique mais elle eut raison d’eux. Nos 3 légendaires furent fait prisonnier en attente de leur jugement prochain.

Les 5 mystérieux combattant :

Durant leur captivité nos 3 sayens furent maltraité et sous alimenté. Chaque jour, on leur assigné une même tâche fatigante et répétitive en attente de leur sentence. Mais un jour venu, des bruits retint leur attention. Une explosion retenti dans un panache de fumée. 5 valeureux guerrier, romain, darking, dave, Mitsumi et shekil en sortirent et vinrent au secours des 3 légendaires. Lorsque la fumée se dissipa, les 5 guerriers et les 3 légendaires avaient disparus. Majin Sayen entra dans une colère noir et jura de les anéantir.

La création et le renouveau :

Les 5 guerriers et les 3 légendaire firent connaissance. Ils se concertèrent pour le recrutement d’une armée avec laquelle ils pourraient vaincre l’ennemi. Ils firent le tour de la planète passant de ville en ville pour amasser le plus de soldats possible. Ils baptisèrent cette quête « la création et le renouveau ». Lors d’une halte, un Roi du nom de Alex interpella la horde de guerrier et insista pour prêter ses terres. Une sorte de cohésion s’était installé sur Terre depuis l’arrivée de nos ennemis. Les 3 légendaires et leur armée en profitèrent pour s’entraîner en vue du jour J où ils devraient affronter Majin Sayen. Lorsqu’ils se sentirent fin prêt, les 3 sayens et leur armé partirent à la rencontre des Octuriens.

Le combat final :

La horde menée par les 3 légendaires s'avança vers le camp ennemi devenu forteresse. Majin Sayen les accueillie avec son armée, la porte s'ouvrit et des soldats sortirent. Le combat fit rage. Au bout de 2 heures de lute acharnée, les troupes de nos 3 héros avaient été décimée. Il ne restait que les 8 supers guerriers. Une haine les envahie et ils entrèrent soudain dans une fureur sans pareil. Le ciel s’assombri et des éclairs frappèrent le sol. Ils se transformèrent, leur cheveux devinrent long et prirent une teinte jaune. Une aura apparue tout autour d’eux et ils sentirent le pouvoir des sayens affluer dans leur veines. Ils prononcèrent chacun le mot « kaméhaméha » et des vagues d’énergie s’abattirent sur leur assaillants. La forteresse fut détruite et les hommes de Majin tués. Ils s 'élancèrent vers lui pour mettre fin à sa pitoyable vie. Il se défendit tant bien que mal mais nos 8 sayens l’achevèrent. Ils levèrent leur main et crièrent cette phrase « Terre éternelle donne nous le pouvoir ». Ce forma alors une énorme boule d’énergie pure, le Genkidama. Majin fut alors réduit en poussière.



Des jours heureux :

A ce jour la paix est rétablie sur Terre et les 3 légendaires ont formé un royaume où règne la prospérité qu’ils ont nommé :

LE ROYAUME DES SAYENS

Voilà j'ai terminé de remanier l'histoire, vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
lil'rob

lil'rob


Messages : 1014
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:27

oue moi je dit bonne histoire j'ai tous lu l'histoire et trés bien mais je pense
pas qu'il passent sur 2fight parce que ces trop court par apport aux
nouveaux clans de 2fight il faut le déveloper enfin moi je dis sa alors que j'ai
rien fai Arrow lol ya une faute sur majin saiyens ces pas majin saiyen mai majin saiyan
bref just comme sa quoi sinon bel histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:31

J'ai regardé, franchement, c'est pas vraiment utile d'avoir une histoire super longue, j'ai vu plus court que nous chez les SE je crois. Si vous voulez aporté des corrections à certain passage je vous en pris, faites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
romain57

romain57


Messages : 1250
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : france 57120

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:43

oui pas mal la 2histoite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net    http://leroyaumedessayens.forumactif.co
shekil aria

shekil aria


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : valence ou grenoble

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:48

C'est pas mal l histoire il y a quelques fautes ( et c'est moi qui dit ca ^^)
J ai mis les fautes en rouges pour etre sur de ne pas en avoir rajoutés ont sait jamais ^^

Les 3 légendaires:

Il y a bien longtemps dans une contée appelait 2fight, 3 jeunes guerriers, derniers survivants de l'espèce des Sayens, race aux pouvoirs surhumain, vivaient en paix. L'un se prénommait skull, le second fred et le troisième, othmane. Sur Terre, nous les surnommions les 3 légendaires. L'harmonie régnait sur notre planète bleue jusqu'au jour où un homme d'une puissance colossale arriva sur terre avec son armée. Ces visiteurs venaient d'une lointaine planète nommée Octur. Leur chef réputé pour sa cruauté et sa malveillance passait avec son armée de planète en planète pour absorber l'énergie de ses hôtes. Après quoi il la détruisait. Un jour qu'il s'entraînait avec ses soldats ils tombèrent sur les 3 légendaires.

Majin Sayen, chef des Octuriens:

Les 3 légendaires croisèrent donc leur chemin avec l’homme et son armée. Leur arrivée n’était pas passée inaperçu en effet. Cette allure peu commune et l’aire menaçant qu’ils dégageaient fit fuir les terriens. Fred prit la parole : « Que faites-vous sur notre planète, partez d’ici ! Misérable avorton, sais-tu à qui tu parles, je suis Majin Sayan grand chef des Octuriens, dégagez de mon chemin si vous tenez à la vie » rétorqua le chef. Sur ces provocations, les 3 légendaires engagèrent le combat avec Majin et son armée. Le combat dura malgré l’infériorité numérique mais elle eut raison d’eux. Nos 3 légendaires furent fait prisonnier en attente de leur jugement prochain.

Les 5 mystérieux combattant :

Durant leur captivité nos 3 sayens furent maltraités et sous alimenté (heu la torturé serait mieux non ???). Chaque jour, on leur assigné une même tâche fatigante et répétitive en attente de leur sentence. Mais un jour venu, des bruits retint (qqchose me gene la mais quoi???)leur attention. Une explosion retentie dans un panache de fumée. 5 valeureux guerriers, Romain, Darking, Dave, Mitsumi et Shekil (tu avais mis une majuscule que pour toi Evil or Very Mad )en sortirent et vinrent au secours des 3 légendaires. Lorsque la fumée se dissipa, les 5 guerriers et les 3 légendaires avaient disparus. Majin Sayen entra dans une colère noir et jura de les anéantir.

La création et le renouveau :

Les 5 guerriers et les 3 légendaires firent connaissance. Ils se concertèrent pour le recrutement d’une armée avec laquelle ils pourraient vaincre l’ennemi. Ils firent le tour de la planète passant de ville en ville pour amasser le plus de soldats possible. Ils baptisèrent cette quête « la création et le renouveau ». Lors d’une halte, un Roi du nom de Alex interpella la horde de guerrier et insista pour prêter ses terres. Une sorte de cohésion s’était installée sur Terre depuis l’arrivée de nos ennemis. Les 3 légendaires et leur armée en profitèrent pour s’entraîner en vue du jour où ils devraient affronter Majin Sayen. Lorsqu’ils se sentirent fin prêt, les 3 sayens et leur armée partirent à la rencontre des Octuriens.

Le combat final :

La horde menée par les 3 légendaires s'avança vers le camp ennemi devenu forteresse. Majin Sayen les accueillie avec son armée, la porte s'ouvrit et des soldats sortirent. Le combat fit rage. Au bout de 2 heures de lute acharnée, les troupes de nos 3 héros avaient été décimée. Il ne restait que les 8 supers guerriers. Une haine les envahie et ils entrèrent soudain dans une fureur sans pareil. Le ciel s’assombri et des éclairs frappèrent le sol. Ils se transformèrent, leur cheveux devinrent long et prirent une teinte jaune. Une aura apparue tout autour d’eux et ils sentirent le pouvoir des sayens affluer dans leur veines. Ils prononcèrent chacun le mot « kaméhaméha » et des vagues d’énergie s’abattirent sur leur assaillants. La forteresse fut détruite et les hommes de Majin tués. Ils s 'élancèrent vers lui pour mettre fin à sa pitoyable vie. Il se défendit tant bien que mal mais nos 8 sayens l’achevèrent. Ils levèrent leur main et crièrent cette phrase « Terre éternelle donne nous le pouvoir ». Ce forma alors une énorme boule d’énergie pure, le Genkidama. Majin fut alors réduit en poussière.



Des jours heureux :

A ce jour la paix est rétablie sur Terre et les 3 légendaires ont formé un royaume où règne la prospéritée qu’ils ont nommé :

LE ROYAUME DES SAYENS
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:40

Alors ? On en fait quoi de cette histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rappeur5710




Messages : 956
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:57

vous inquieté pas ce week-end fred vien chez moi , on s'occupe de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedessayens.forumsrpg.com/index.htm
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:34

Cool Very Happy , qu'on règle une fois pour toute cette histoire lol! (petit jeu de mots au passage). Bonne inspiration alors et ramenez nous une bonne histoire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fred
admin
fred


Messages : 1590
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : Boulay

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:03

samedi peut pas mais dimanche je serais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta65

vegeta65


Messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:35

Je me suis fais une histoire y'a longtemps mais j'en veux pas donc tenait :

XxX Organisation du clan XxX

oOoOoTitre : oOoOo

El Mundo de la Pesadilla*


xXxXx RANGS xXxXx
Chef Suprême :

Chefs Adjoints
: ... et ...


Démons VIP : ... (Personnes dignes de confiance)

Démons Légendaires : Du level 20 au level 22
Démons féroces : Du level 15 au level 19
Démons : Du level 10 au level 14
Apprentis Démons : Du level 5 au level 9
Demis-Démons : Du level 1 au level 4

*Le monde du cauchemar
________________________
__________________________________________________
____________________________________________________________________


encore et encore Sanstitre1ik9


Il y a longtemps, en Enfer, la vie devenait de plus en plus pénible pour les âmes maléfiques. Les bandits, les voleurs, les meurtriers et les membres du crime organisé voulaient sortir de l’Enfer et recommencer une vie criminelle. « Une vie dangereuse et palpitante » disaient-ils, rêvant avec nostalgie de leurs délits.
Les criminels se passaient le mot et un détenu téméraire alla proposer une sortie de l’Enfer aux trois chefs suprêmes : Chibi BG, Freezer et Buu. En arrivant devant eux, il se prosterna et fit sa requête, agissant comme porte-parole de cette idée. Freezer répondit avec un air surpris :
« Vous voulez quitter l’Enfer !? Pourtant, ici, tout est permis. »
Chibi BG, lui, avait l’air enchanté de cette idée :
« Cette sortie de l’Enfer est bien tentante, mais par où sortir ? »
Le détenu répondit avec un air malicieux :
« J’ai pensé que nous pourrions aller vers la Terre, là où vivent les humains. »
« J’admets que c’est un excellent endroit, encouragea Buu. Bien ! C’est décidé ! Ceux qui le voudront, pourront s’évader demain à la première heure du souffle suprême. Nous l'annoncerons tout à l'heure pendant la séance plénière. »
Et, tout ému, le détenu remercia les chefs suprèmes du fond du cœur, même s’il n’en avait
plus .

Plus tard, devant l’auditoire nombreux, Chibi BG déclara d'un ton solennel :
« ... Devant cette requête pleine de bon sens, nous n’avons pas pu refuser. Nous partirons donc demain pour ceux qui le souhaitent. Nous passerons par la Terre ! »
Et ce fût l'ovation. Tous les détenus crièrent tous ensemble : « Vive l’Enfer ! » et d'autres chants connus des damnés.
Freezer avança et annonça :
« Pour faciliter notre tâche, je vais vous donner le pouvoir de voler, ainsi que des pouvoirs de guerriers, en cas de rébellion des humains. »
Tendant ses bras au dessus de la foule, il y projeta un faisceau lumineux noir. Tous se tordirent de douleur pendant quelques secondes puis laissèrent échapper un soupir de soulagement lorsque cette torture cessa. Buu s’avança brusquement et cria :
« Nous devons aussi vous dire qu’à la surface, il y a sept boules de cristal que les humains appelent : Dragon Ball. Ces boules, une fois réunies, permettent de faire un vœu quelconque. Devant une domination évidente, les humains tenteront sûrement de les réunir pour nous detruire. Il faut les en empêcher à tous prix ! Vous devrez y faire très attention, sinon, nous nous retrouverons ici de nouveau, mais pour l’éternité cette fois ! »
Les sujets furent surpris de cette déclaration mais jurèrent sur leur future liberté qu’ils le feraient.
Chibi BG reprit la parole puis dit en criant :
« Nous empechêrons les humains d'invoquer le Dragon, car nous devrons les prendre de vitesse ! »

Le lendemain, avec leurs pouvoirs combinés ils percèrent un trou dans la croûte terrestre et dans l’épaisse glace du Pôle Sud. Ils partirent tous vers des endroits différents, pour conquérir le territoire des humains. Après un an de guerre contre ceux-ci, ils avaient maintenant la moitié du globe ! C’était plus que ce qu'ils avaient imaginé ! Mais, ils étaient loin de se douter que les humains préparaient un complot pour les faire retourner en Enfer ! Aussi étaient-ils loin de se douter que les terriens rassemblaient les Dragon Ball pour arriver à leurs fins.

Un jour d’automne, les démons aperçurent au loin des guerriers humains voler vers eux. Etrangement, l’un d’eux semblait avoir les cheveux couleur or. Un des humains partit en vitesse derrière un arbre.
- « Qui êtes-vous ? » hurla Freezer au groupe adverse.
- Quittez immédiatement cette planète et il ne vous sera fait aucun mal !
- Vous croyez nous faire peur ?
- Pourquoi êtes vous aussi têtus ?
- ...

Après un moment, les démons décidèrent d'attaquer. Un combat sanglant commença alors. Profitant de cette diversion, Sangoku Junior prit les Dragon Ball et les plaça par terre. Il prononça une formule et le Dragon Sacré apparut.
- Qu’est-ce qui se passe ? cria Chibi BG. Pourquoi fait-il nuit d'un seul coup ?
- Peut-être à cause du dragon, suggéra Buu, vous avez vu ce qui est à ses pieds ? Les Dragon Ball !
- C’est donc ça le Dragon sacré !
- Nous devons l’empêcher de réaliser le vœu des terriens.
Mais avant que les trois démons n'aient pu faire le moindre mouvement, leur vue se brouilla ! Le décor se changea alors en paysage brûlé des Enfers.
Refusant d'admettre leurs défaites face aux humains, les trois chefs unirent leurs pouvoirs et créèrent une nouvelle brèche. À l’extérieur, un spectacle horrifiant les attendait. Les cadavres de milliers de démons calcinés jonchait le sol.
- Nous devons les venger, cria Freezer.
Depuis ce jour, les trois démons essaient de retrouver leurs frères rescapés pour former une armée qui détruira les humains.
Telle est leur destinée ...

____________________________________________________________________
__________________________________________________
________________________

encore et encore Sanstitre6jx4

1) oOo Respecter la charte de 2fight. oOo
2) oOo Se respecter entre membres. oOo
3) oOo En cas de mort d’un personnage, d'un membre de la guilde ou d'un clan allié, Rendre la capsule obligatoirement. oOo
4) oOo Ne pas prendre inutilement de l’argent dans la caisse commune!!! oOo
5) oOo Mettre les capsules qui ne vous sont pas nécessaires dans l’inventaire ainsi que de l’argent dans la caisse régulièrement (Si vous le pouvez). oOo
6) oOo Respecter les membres du staff pour leur travail (Admins,Modos,Anims). oOo

encore et encore Sanstitre9rd2

oOo Notre premier objectif est d'essayer d'invoquer le Dragon Sacrée. oOo
oOo Nous avons aussi l'objectif de s'amuser follement sur 2fight !!! oOo
oOo Nous devons être un clan bien soudé oOo
oOo Montrer un bon exemple du clan oOo
oOo Et Surtout PROGRESSER oOo
________________________
__________________________________________________
____________________________________________________________________

encore et encore Sanstitre8ff0

xXx Guerre(s) xXx

Aucune pour le moment.

xXx Liste noire xXx

Voici la fameuse Liste Noire. Si vous avez fait un truc de mal vous verrez sûrement votre pseudo dans cette liste :
-
-
-


xXx Clan(s) Allié(s) xXx

Aucun pour le moment.


____________________________________________________________________
__________________________________________________
________________________

encore et encore Forummpfc6

xXx Recrutement xXx

Ouvert : Il y a 11 voir 13 Places.



VOILA FAITES VOTRE PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
lil'rob

lil'rob


Messages : 1014
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:59

oue il etait bien mais pour les rang sa se voit tu les a prie sur [D-U] mes sinon assez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta65

vegeta65


Messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 29

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30

provisoire pour me donner l'idée mais sinon prenez la c'est pas la mienne celle la
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Tsurugi

Mitsumi Tsurugi


Messages : 427
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Valence

encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:23

On en a déjà envoyé une mais si ca marche pas on envoie celle là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et encore Empty
MessageSujet: Re: encore et encore   encore et encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Sayens :: 2fight :: anonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser